Mes petits bébés :)

Voilà mes petites boutures (en vert des boutures de "x Pachyveria 'Scheideckeri'- Crassulaceae")
Au centre, je ne sais pas trop... j'ai piqué les feuilles :D

Il y'a un lithops ça je sais, et deux petites feuilles de Echeveria 'Black Prince', je pense ?


 Voici encore de petites boutures, celles qui ont pris : Pachyveria "glauca" et "Echeveria perle...", ainsi que des Sempervivum récupérées de mon jardin (la plante était pourrie)
 Voici mon echeveria mal en point, que j'ai repiquée...
 Et ses petites boutures...
 Y'en a une qui fait deux petits bébés, c'est normal?




Voici mon pachyveria glauca mal en point, je lui ai coupé la tête et l'ai rempoté...
Et un petit rejet de ma x Pachyveria 'Scheideckeri'

 Et enfin une dernière plante qui bouture... Une chlorophytum

Pour les connaisseurs qui passent dans le coin, pouvez vous me dire si je suis dans le bon?


1 commentaire:

  1. Bravo Wendy. Je vais faire bouturer de la même façon que toi, car moi je plante et je n'y arrive pas. Quand je vois tous les bébés que tu as...je suis jalouse!!! nadine

    RépondreSupprimer