[HAUL] Ma commande chez testerkorea

Ça y'est j'ai enfin reçu ma commande de chez testerkorea, je l'attendais avec impatience pour commencer ma routine soin.
Voici ma "petite" commande :



Daily Garden Cleansing de chez holika holika 
(une nettoyant pour le visage)
Acheté  sur testerkorea 3500won, soit prés de 2,40€

Panda's Dream Eye Make-up Remove Pad de chez Tonymoly
(je vais surtout utiliser ces lingettes le week-end, quand je ne peux pas utiliser mes cotons bio)
Acheté sur testerkorea 5000won, soit 3,40€

Panda's Brightening Eye Base de chez Tonymoly
(j'avoue, je l'ai pris, parce que le packaging était trop beau)
C'est une base pour les paupières (testée, et approuvée, mon maquillage tient !)
Acheté sur testerkorea 6850won, soit 4,70€

Pocket BUNNY Mist, toujours de chez Tonymoly
(là aussi, le packaging est trop cute) c'est tout simplement une brume corporelle...
Acheté ici, pour 7800won, soit 5,35€

Appletox Smooth Massage Peeling cream de chez Tonymoly
c'est une crème peeling, pour nettoyer et resserrer les pores du visage
Acheté ici, pour 7170won, soit 4,90€


Tomatox Magic Massage, encore de chez Tonymoly 
pareil que l'appletox... acheté ici, pour 7990 won soit  5,50€



L'éponge Jelly ou Konjac
C'est une éponge naturelle, 100% biodégradable et ne contient aucun colorant, additif ni conservateur.
Acheté ici, pour 3000won, soit 2,06€



THE SAEM Snail
(berk, à la bave d'escargot...)
une créme hydratante pour le visage
Acheté ici, pour 7900won, soit 5,42€


Mini pet Hand cream de chez THE FACE SHOP 
(là aussi, j'ai craqué... trop kawaii !)
Tout simplement une crème pour les mains... achetée ici, pour 4900won, soit 3,36€


je cherchais les célèbres oiseaux de la marque etude house, mais je ne les ai pas trouvées, donc j'ai pris celles-ci
Achetée ici, pour 4500won, soit 3,09€
J'ai aussi reçu plein d'échantillons :

Alors voilà, oui j'ai craqué sur pas mal de choses cute et kawaii à souhait, j'ai commandé le 24/03 et je l'ai reçue le 02/04, je trouve ça vraiment raisonnable, sachant que ça vient de Corée :)
Le plus embêtant sur ce site, c'est qu'il faut jongler entre le site et un site de convertisseur de monnaie, pour s'y retrouver, pour ce qui est des frais de ports, j'avais pris "air mail".

Retrouvez bientôt ma routine soin avec tous ces jolis produits :)




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est mignon mais bon. Tu paie le packaging non??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'écrire les prix, ils sont tout à fait raisonnable :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce genre de produits aussi :) j'ai les produits à la tomate et à la pomme de tony moly aussi, je les trouve top! sinon la base pour les yeux et la brume corporelle me donnent trèès envie!!

    RépondreSupprimer