Ma 1ère (et dernière) commande chez Tmart

Petite présentation... Tmart est une vraie mine au trésor, un peu comme ebay, tu peux acheter tout ce que tu veux : habit, maquillage, accessoires,... mais attention, ne te fais pas trop d'illusion, il y a anguille sous roche !


J'avais opté pour 2 objets : un sac et un "oreiller de voyage" pour la voiture...
J'ai passé commande le 27/02 et j'ai (seulement) reçu ma commande le 21/03, alors autant vous dire qu'il ne faut pas être pressés.



J'ai bien reçu mes deux produits :


MAIS ...

J'ai eu droit à des frais de douane, le service client de tmart n'a rien voulu me rembourser, alors ok l'oreiller de voyage est mignon mais voilà... jamais plus je commanderai sur ce site !

2 commentaires:

  1. Eh oui... si c'est hors de l'union européenne il y a de la douane. J'avais acheté un truc en Chine une fois, mais je savais pour la douane. Ca correspond à la TVA, donc impossible de se faire rembourser cela :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jms eu de souci auparavant avec la douane, alors je peux te dire que j'étais bien dégoûtée !

      Supprimer