Une petite présentation?

Bon voilà, en fait j'ai 26ans ! Je sais, je sais je suis vieille (et belge), je cherche un emploi en tant que puéricultrice dans une crèche, j'ai pas mal de "passion" si je puis dire...



Je me suis tout d'abord lancée dans la réalisation de bijoux en wepam, je ne voulais pas faire comme tout le monde et utiliser de la fimo, alors j'ai pris la wepam.
Vous pouvez me trouver mes bijoux ici ou ici.







Comme mes bijoux ne se vendent pas beaucoup, j'ai essayé de me lancer dans autre chose, les box beauté ou autres étant à la mode, je me suis investie dans une box pour NAC (rongeurs et lapinous), je vous invite à voir le concept ici et si vous voulez en acheter une ça se passe par ici.

Voilà sinon je vis avec mon amoureux depuis octobre 2012, alors les dragueurs, bye bye !
Je n'aime pas trop me dévoiler à des inconnus (et non-inconnu en fait), je suis quelqu'un d'assez timide, je rougis assez vite. Mais je me soigne, avant c'était bien pire, j'osais pas parler.. Bref.
Maintenant, on peut me qualifié de réservée, mais une fois qu'on me connait, je peux parler vraiment beaucoup(de tout et de rien, certes). J'oubliais, je prend vite la mouche, surtout derrière un écran, je ne sais jamais si les gens rigolent....

Je pense que ce sera tout, vous apprendrez à me "connaître" au fil de ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire