[revue/haul] La tangle teezer, tout le monde en parle

Et oui j'ai craqué, comme la plupart des gens... aujourd'hui je vous présente la

Tangle Teezer 


Une brosse, (il paraît) révolutionnaire, qui démêle tout type de cheveux, tout en douceur... Voici celles que j'ai achetées sur http://www.tangleteezer.be/, ils livrent en Belgique, Luxembourg et Pays-Bas. Je les ai achetées 11€ chacune, si vous en commandez qu'une elle vous revient à 15€ (frais de port compris), plus vous en commandez, plus le prix diminue ;)


La bleue est pour ma salle de bain, la plus petite au motif léopard est pour mettre dans mon sac, et la rose est pour ma soeur.

Aussitôt reçue, je suis passée sous la douche, pour me laver les cheveux (et le reste du corps, je vous rassure...), sortie de la douche, j'ai bien évidemment tester cette "merveilleuse" brosse et
wow ! la brosse glisse parfaitement sur mes cheveux, sans aucune résistance !

Alors oui, je l'adopte cette brosse !

Une petite vidéo (ne regardez pas ma tête, c'est un test en live, sur cheveux mouillés)


3 commentaires: