[Routine soin] Je me tourne vers le bio... pour la planète !

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, on va parler cheveux... j'ai longtemps hésiter à faire le nopoo, mais je n'arrive pas à me dire que les cheveux sont si beaux que ça avec cette technique.
Alors j'ai décidé de me tourner vers un produit plus bio, une base neutre de shampoing, sans paraben, sans silicone et autres cochonneries pas bonne pour les cheveux (et la planète).

Cela fait une semaine que j'ai "testé" cette base neutre, et pour le moment elle me convient.
La 1ère fois, j'avais utilisé :
-3 gouttes de bergamote,
- 2 de citron, 
- 2 de sauge sclarée.

Et voici mes cheveux :



La 2ème fois, j'ai mis la même formule, mais j'y ai ajouté 4 gouttes d'ylang ylang et mes cheveux sont différents de la 1ère fois, ils sont devenus vite plus gras lundi j'ai du utiliser du shampoing sec (j'utilise de la farine).

Je vais retenter l'expérience demain, avec la 1ère formule et je vous en dirai des nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire