Petit concours express ! ANNULE !!!!

Voici un petit concours créé à la base pour le groupe "la folie des boxs", pour ceux qui passeront par ici, et pour ceux qui oseront cliquer sur le lien...
Alors les règles sont simples :

<----- S'abonner au blog juste à coté 
- Liker les 2 pages facebook ici et ici
- Ecrire un seul commentaire sur toute la durée du concours
- Partager (si vous le souhaitez) l'article sur les réseaux sociaux (facebook, twitter,...)


Et maintenant le lot à gagner :


Bonne chance à tous !

Fin du concours le 30/03 à minuit (Je prolonge jusqu'au 06/04), concours ouvert à la France et la Belgique.
(s'il n'y a pas eu 10 participations, le concours sera annulé)

6 commentaires:

  1. Je participe, je viens de découvrir ton blog grâce au lien que tu as mis sur le groupe.
    J'aime beaucoup ta facon d'ecrire, je continuerai à venir y jeter un coup d'oeil :).
    (En plus, les boucles d'oreilles sont super jolies :) )
    je t'envoies un mp sur facebook pour te donner mon nom.

    Bonne continuation à ton blog, ta box, et ton projet de nouvelle box

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog via le groupe ;) du coup je m'y suis abonnée et bien sur je participe avec plaisir, j'espère que tu auras beaucoup de participante c'est généreux de ta part:) je te souhaite de réussir dans tout tes projets ça demande de la patiente et de la volonté, bravo :) mon pseudo facebook : Aaline Gibert, bonne chance à tous et à toutes:)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Merci pour ce joli concours, je participe également et je vais en profiter pour découvrir ton blog ! Bonne soirée :) Mon nom sur FB est Emilie Fonteneau

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir et merci pour ce jeu! c'est sympa! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours. je vais pouvoir par la meme occasion decouvrir ton blog ainsi que les deux pages facebook. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour :) Je découvre ton blog grâce à ton partage sur le groupe La folie des Boxs :) Je suis moi aussi en transition vers le Naturel , je trouve donc ton blog intéressant ;) Je participe avec plaisirs à ton concours & je partage ^^ Bonne continuation

    RépondreSupprimer