[REVUE] ma routine soin visage

Aujourd'hui je vous parle de ma routine soin visage, du matin.



Je nettoie ma peau avec ma(mon?) konjac et le "Daily Garden Cleansing Foam" de chez Holikaholika (trouvé chez testerkorea), je rince mon visage avec ma konjac, et ensuite je l'essuie.



Après cela je passe, le "TONY MOLY Appletox Smooth Massage Peeling Cream " (trouvé chez testerkorea, toujours)

Conseils d'utilisation : Appletox Smooth Massage Peeling Cream est adapté à toutes les peaux même les plus sensibles 1 à 2 fois par semaine

Sur une peau propre et sèche, appliquer uniformément sur le visage (en évitant les contours des yeux et de la bouche).
- Masser délicatement pendant 2 minutes.
- Laisser poser 30 secondes, puis rincer.
(par contre, la compo est cracra... )
IngredientsWater, Mineral Oil,  Caprylic/capric Triglyceride,  Cetyl Octanoate, cellulose, 1.3-butylene glycol, teurolratum, glycerin, cetyl alcoholbeeswax, glyceryl stearate/PEG -100 stearate, polysorbate 60, (?enantioselective?)Disodium EDTA, Allantoin, metilparaben, Carbomer, BHTpeuropilparaben, glyceryl stearate,  Sorbitan SesquioleateDimethiconetriethanolamine, Sodium Hyaluronate, apple extract, papaya leaf extract,  Biosaccharide gum-1 , PhenoxyethanolPerfume, Lactic acid, PCA, citric acid, glycolic acid, malic acid, tartaric acid, pyruvate acid)
encore heureux que je ne l'utilise qu'une fois/ semaine... rien ne reste sur la peau, vu qu'on la rince, donc ça me réconforte un peu...

et hop, on prend la "Tomatox Magic White Massage Pack " (toujours chez testerkorea), et c'est parti...


Conseils d'utilisation : Tomatox Magic White Massage Pack est adapté à toutes les peaux même les plus sensibles 1 à 2 fois par semaine

Étape 1 : sur une peau propre et sèche, appliquez une couche généreuse de crème sur votre visage et massez délicatement pendant 1 à 2 minutes.
Étape 2 : Laisser sur votre visage pendant 5 ~ 10min. Rincer soigneusement à l'eau tiède.
Il peut apparaître de léger picotement pendant la durée de pose, signe que le masque agit, mais dans tous les cas aucun risque d'irritations ou de rougeur n'est à craindre.
Bonne compo mais... Un seul bémol peut-être.. en lisant les ingrédients j'ai remarqué du Methylparaben, du butylenglycol (un solvant chimique), etc... Franchement pas génial pour un masque à base de fruits, mais bon.. on peut pas tout avoir !


Et puis... de la bave d'escargot sur mon visage (erk), là la compo est super : sans paraben, sans huile minérale et sans alcool, là je dis un grand oui !



2 commentaires:

  1. Le tube c'est un nettoyant visage? et apres tu nettoie avec la pomme??
    deux netoyant? tu a assez avec un non? tu as pas un peau grasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont pas deux nettoyant, mais c'est un nettoyant le daily garden... et la pomme, c'est plutôt un gommage, c'est marqué sur le mode d'emploi qu'il faut nettoyer sa peau avant ;)

      Supprimer