[REVUE] Le coton démaquillant bio

Coucou tout le monde, je reviens encore vous parler du bio, du naturel, bref tout ce qui est bon pour la planète...

Fini les cotons démaquillants, j'ai lu que les cotons jetables représentent 7m³ de déchets par femme, c'est beaucoup hein?

Moi je me suis tournée vers les cotons bio et écologique de chez "les tendances d'emma", acheté chez greenweez. (d'ailleurs mon colis est arrivé très vite, j'ai commandé le jeudi, et j'ai reçu mon paquet le mardi en point kiala)







Je l'utilise avec mon huile biphasique maison (retrouvez la vidéo ici)

Voici l'état du coton après le démaquillage de mes yeux, autant vous dire que je pourrai le réutiliser demain, ou au pire le mettre dans le linge sale, et hop direction la machine à laver !

Alors toujours convaincue de gaspiller 7m³ de déchets ?

2 commentaires: