[REVUE] Ma kindle (surprise)

Coucou tout le monde, aujourd'hui je viens vous parler bouquin... mais plus particulièrement de la liseuse Kindle.

Mais qu'est ce que c'est que ça, vous allez me dire ?


La kindle est en fait, une liseuse de livres numérique, étant une grande liseuse, j'en avais un peu marre de payer 25cent à la bibliothèque alors j'ai craqué...

Voici ce que Amazon en dit :

À la différence des tablettes, Kindle Paperwhite est conçu pour vous offrir la meilleure expérience de lecture qui soit
Écran sans reflets, même en plein soleilLisez d'une seule main : 30% plus léger que l'iPad miniLa batterie dure des semaines, et non pas des heuresÉclairage intégré nouvelle génération : lisez sans vous fatiguer les yeux

 Avec ce joli "gadget" vous pouvez transporter plus de 1000livres, y'a de quoi faire !

Et vous, êtes vous une book-addict ? moi je vais devenir ebook-addict plutôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire