[Ebook] Le jour où je suis devenue "ebook addict"...

J'ai reçu ma kindle début mai, et depuis j'ai lu pas mal de livres.

Le premier était "Central Park" de Guillaume Musso, que j'ai lu en 3jours alors je peux vous dire que j'ai adoré :p











Ensuite j'ai lu le tome 2 et 3 de Grey, le livre pseudo érotique, oui, hum, je sais... Pas mal, au final c'est une histoire d'amour mélangé avec du c... (je n'ai pas fait de photo)
Après fut bien évidement le célèbre "nos étoiles contraires" qui m'a fait pleuré, et que j'ai lu en 1 semaine

(là on était le 8juin, 1 mois que j'ai la kindle et j'ai lu 4 livres :p)









Ensuite place à "La femme parfaite est une connasse" (le 11juin) je l'ai lu assez vite, vu qu'il n'y a pas beaucoup de page, je l'ai lu par curiosité, car on en parlait aussi beaucoup, au final j'aurais du m'en passer... ce n'était pas si bien que ça.

Le 18 juin, je commençais "Complétement cramé", plutôt marrant et vite lu :)












J'ai ensuite lu "Love Game" (le 7 juillet), pas mal du tout, et très marrant











Le 25 juillet, je commençais "Poison" la fin m'a juste bluffée, je n'en dis pas plus...




J'ai fait une petite pause lecture, je n'ai pas trouvé le temps de lire... mais j'ai commencé hier
"Cendrillon me perdra" j'aime déjà beaucoup le début.





Edit : j'ai tout lu et encore une fois adoré !


Si je compte bien, ça fait 9 livres en 3mois... Pas mal, non ?

(pour ceux qui veulent, je peux leur passer les epub ou mobi ;) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire